Une fois enregistré parmi nos membres, aucune action spécifique. Nous vous contacterons pour vous proposer une mission dès qu'un profil correspondant au vôtre sera recherché.
Une mission vous permettra de découvrir un commerce ou un service gratuitement.
Mystery Quality, filiale de Mystery Group UK, leader européen des enquêtes mystère recrute des clients mystère pour des missions.
Afin de faire face à son développement, nous sommes en recherche permanente de collaborateurs (chargé d'études, enquêteur, stagiaire...) qui renforceront par leurs qualités humaines et professionnelles la qualité IN VIVO : qualité des prestations bien sûr mais aussi qualité de vie au travail.
La visite mystère :
Pour stimuler les intervenants de votre processus de commercialisation (agents franchisés, grossistes, détaillants, prescripteurs, acheteurs, etc...), l'Agence Miami possède une maîtrise parfaite d'un mécanisme ayant fait ses preuves : la visite mystère.
L'expérience de l'agence dans ce type d'opération nous permet de vous proposer une prestation visite mystère "clef en main". L'Agence Miami prend en charge toute la gestion de l'opération, de la rédaction des mailings annonçant les visites à la synthèse analytique des résultats de l'opération.
Nous recherchons un panel d'enquêteur mystère dit : "Client Mystère" sur toute la France pour réaliser des visites anonymes dans des salons de coiffure, restaurants, agencez immobilièrez, boutiquez de lingerie, etc. Le but est de se faire passer pour un client X ou Y et visite l'établissement en question, puis de remplir un rapport qu'enquête à l'issue de la visite en donnant votre avis sur l'accueil, le service, l'environnement etc. Il s'agit d'un travail de consommateur qui peut se combiner avec une activité principale. Nous remboursement les frais de la prestation et les frais kilométrique si nécessaire.
Nous recherchons des profils de toute catégorie sociale y compris les étudiants dans certains cas
Un Mystery shopper/ Client Mystère est comme un agent infiltré. Vous pouvez être désigné pour visiter un établissement ou pour faire un appel téléphonique, comme si vous étiez un client sincère et potentiel recherchant un service spécifique. Pendant votre entretien avec un des vendeurs de l'établissement, vous devez évaluer leur salutation, l'acceuil et l'attitude de cet employé. Pour certains établissements vous devrez évaluer l'apparence du magasin, des produits exposés etc...
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour pouvoir vous inscrire en tant que Client Mystere chez Bare Associates International.
Vous êtes consommateur et, à ce titre, vous avez le droit de donner votre avis. Clientsmysteres.fr vous permet d'évoluer la qualité de l'accueil qui vous est réservée dans les magasins, sur les hotlines et sur les sites Internet des enseignes que vous fréquentez.
Soyez au courant des Enquêtes au jour le jour avec le forum