Soyez au courant des réunions au jour le jour avec le forum

INSCRIPTION FORUM

 

1   2   3

Suivante >>

 

 

 

AJC CONSO Intervient dans le domaine des enquêtes de satisfaction quantitatives et qualitatives. La compréhension des opinions et des comportements des consommateurs face aux marques et aux publicités.

 

 

AVIS CONSO (ACCR)

 

Gagnez de l'argent en participant à des réunions de consommateurs rémunérées

 Toutes les grandes marques souhaitent connaître les remarques, attentes et critiques de leurs clients afin de satisfaire au mieux leurs besoins. AC Conseils & Recrutement (Avisconso) vous permet de participer activement au développement de ces marques en donnant votre avis sur leur projet. 

Comme votre avis n'est pas gratuit, vous serez rémunéré(e) pour votre participation.

 

 

 

PRISMES BY MOUVANCE

(Nouvelle version du site)

 

En rejoignant le Club des consommateurs de Mouvance, vous pouvez participer à des réunions de groupes, tester de nouveaux produits (produits alimentaires, produits cosmétiques, produits diététiques) et affirmez votre esprit critique et constructif en donnant votre avis de consommateur.

Les réunions de groupe se déroulent le plus souvent pendant la semaine et elles ont lieu en matinée, l'après-midi ou en soirée.Elles durent en moyenne 3 heures et sont dédommagées 30 à 60 euros (chèques ou bons d'achat à l'issue de la réunion).

Certaines réunions sont précédées par un test de produit effectué à votre domicile, le produit vous étant offert en plus du dédommagement.

 

 

 

Dans un cadre agréable et convivial, bien souvent directement chez nos clients, vous serez reçus dans un espace spécialement dédié à nos réunions consommateurs.

Ces réunions d'une durée de 2 à 4 heures maximum accueillent plusieurs participants. Elles n'ont pas de caractère commercial ou de but publicitaire .

L'objectif de Reunions consommateurs étant de recueillir vos avis et sentiments sur les perspectives d'évolution de divers produits de consommation courants ou innovants afin de réaliser par la suite, une étude marketing.

 

 

 

  Parce que les produits que vous consommez, les services que vous utilisez sont souvent testés avant d'être mis sur le marché, nous avons besoin de votre opinion.

 Les reunions se déroulent sous la forme d'un débat réunissant 8 à 10 Personnes, d'une durée de trois heures environ, ou une interview d'une heure en moyenne.

 RBRI est une société d'etudes marketing spécialisée dans l'organisation de débats et d'interviews de consommateurs sur Paris et la région Parisienne.

 

 

 

 Vous aimez donner votre avis
Vous aimez tester des produits
Vous voulez vous faire entendre des fabricants/distributeurs/revendeurs …
Vous désirez connaître avant tout le monde les dernières technologies,
les tous derniers produits qui seront lancés sur le marché prochainement …

Alors n’attendez plus et inscrivez-vous sur Territorial team.
Vous pourrez participer à des enquêtes et des réunions de consommateurs.

 

 

 

Recrutement Service est une société spécialisée dans l'organisation de réunions de groupes de consommateurs sur Paris et région parisienne.

Les réunions de consommateurs se déroulent en journée ou en soirée
sous forme d'un débat et sont dédommagées en fonction de leur durée.

Inscrivez-vous en ligne, venez participer à des débats, échanger vos opinions, afin d'imaginer les produits de demain.

 

 

 

 

Quali TH Organise avec leurs clients des réunions de consommateurs de 8 à 10 personnes et/ou effectuent des sondages (100 à 5000 personnes), pour cela Quali TH vous sélectionnera en fonction de critères très précis : sexe, âge, profession, situation familiale, consommateur de tel ou tel produit.

 

 

 

 Faire partie du "cercle de consommateurs" de France Interview est une opportunité de vous exprimer et de faire part de vos idées en devenant ainsi acteur dans le monde de la consommation.

Cela vous permettra en outre de tester de nouveaux produits ou concepts en avant première et de faire réagir les fabricants avant le lancement effectif de ces nouvelles offres.

  En donnant un peu de votre temps, vous participez à l'amélioration quotidienne de la chaîne marketing et ferez entendre votre point de vue, vous améliorez ainsi les produits et services de demain.

 La durée de la réunion vous est communiquée lors du recrutement et peut varier de 2 à 4 heures. Pour vous remercier de votre participation, un chèque bancaire ou un bon d'achat multi-enseignes (entre 10 et 15 euros de l'heure) vous sera remis à l'issue de chaque réunion.

 

 

 

Witness Value, c’est une plate-forme d’étude marketing online exclusivement dédiée aux enquêtes qualitatives, participatives et collaboratives.

   Avec Witness Value, il s’agit moins de répondre à des questionnaires fastidieux que d’échanger librement sur les objets de votre consommation.

   Avec Witness Value, vous pouvez être invité à participer à des Forums de discussion organisés autour de nouveaux produits ou consacrés à des services innovants. Vous pouvez aussi être amené à donner votre avis sur des publicités ou des emballages de produits. Vous pouvez également être sollicité pour rendre compte de votre style de vie personnel en réalisant par exemple votre Blog de consommateur ou encore en alimentant régulièrement un Ethnoboard.

  Vous pourrez par ailleurs être contacté pour participer à des enquêtes offline : des réunions de consommateurs organisées dans votre ville, des entretiens individuels réalisés à votre domicile, ou sur votre lieu de travail, voire dans des salles de réunion spécialement conçues pour ce type d’échanges.

  Tout cet investissement personnel sera bien sûr remercié à sa juste valeur.

 

 

 

Leader des études comportementales, IN VIVO a développé des outils spécifiques d'observation et d'analyse du comportement d'achat en milieu réel de vente à l'égard d'un produit, d'une catégorie de produits ou au sein d'un magasin ou d'un espace commercial

 

  

 

Qualipsy cherche continuellement des participants pour des tests de produits à domicile ou des réunions de consommateurs indemnisés de 30 à 60 Euros.  
 
Il s’agit de donner votre avis sur des marques, des produits, des émissions... en compagnie d’une dizaine de personnes pour que les marques puissent connaître les besoins de leurs clients. Les réunions durent 2 à 3H, une collation vous sera servie. Il y a plus d’infos sur notre site.

 

 

 

En devenant panéliste de SKY COMPAGNIE vous serez invités à des séances de tests qualitatifs. Vous serez acteur en donnant votre avis, votre opinion, votre sentiment.

Tous nos tests sont réalisés en totale indépendance. Les sociétés pour qui nous réalisons ces tests ne peuvent donc pas vous rémunérer. C'est pourquoi vous serez récompensés de votre engagement par un cadeau valeur.

 

 

 

Stephenson Etudes est une société de sondages et d'études marketing qui met en place des actions sur le terrain et recrute des consommateurs. Vous êtes rémunérés pour votre participation à la réunion.
Inscrivez vous et vous serez convoqué à l'occasion de prochaines réunions de consommateur.

 

Soyez au courant des réunions au jour le jour avec le forum

INSCRIPTION FORUM

 

1   2   3

Suivante >>

 

Réunion Page 1
© 2008 Consommateur-gagnant