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Une enquête RefletClient peut intervenir partout où il y a un service client: supermarchés, boutiques de mode, restaurants, hôtels, parcs d'attractions, agences de voyages. .

Nos questionnaires concernent votre comportement normal de consommateur quotidien. Vous faites normalement vos courses, dormez à l'hôtel, dînez au restaurant, demandez un renseignement, un devis ou présentez une réclamation... .

Ensuite, vous nous faites part de vos vécus et de vos impressions dans un questionnaire.

Vous êtes dédommagé(e) pour répondre en ligne aux questionnaires.
Selon les enquêtes, vous serez dédommagé(e) de 10 à 20 € au sujet d'un achat test dans un supermarché et jusqu'à 75 € pour un déplacement dans une banque ou une assurance avec un test approfondi en entretien-conseil.

 

 

 

 Être client mystère pour SG Marketing Group est une expérience unique dans l'industrie.

Nous sommes continuellement à la recherche de candidats de haute qualité qui sont objectifs et fiables, ont un grand sens de l'observation, ont de la facilité à écrire et sont à l'aise avec les ordinateurs.

Tant les clients mystères chevronnés que débutants sont les bienvenus. Vous pouvez compter sur nous pour vous fournir tous les renseignements et l' « encadrement » nécessaires pour comprendre et offrir la qualité de travail à laquelle nos clients s'attendent.

 

 

 

Les programmes de clients mystères visent à mesurer la qualité du service délivré à un client fictif, l'évaluateur, à l'aide d'une grille pré-établie de critères d'exigence. Ils permettent ainsi de déterminer objectivement si le service effectivement fourni au client est bien conforme à ce qui est attendu.

 Votre goût du contact et des déplacements vous ont permis de développer vos compétences d’écoute et d’analyse de la « Voix du Client ». Vous souhaitez enrichir votre expérience et conserver votre autonomie grâce à des missions à forte valeur ajoutée dans un contexte de service aux clients.

 

 

 

 Par mail

 

 

 

 

 

Un enquêteur professionnel, tel un client parmi d’autres, se rend dans un point de vente, se met en situation réelle de conseil et d’achat. Il observe et analyse les différentes séquences consommateurs pour identifier les points forts et points faibles de la réalité de la prestation servie au client final. C’est « L’œil du consommateur permettant de mesurer avec précision la Qualité Client, servie par une marque ou une enseigne, pour un produit ou un service donné ».

Si vous êtes intéressé par cette nouvelle activité d'enquêteur mystère, remplissez le questionnaire de DMS France. Après analyse de votre dossier, et en fonction des leurs prochains programmes d’activité, différents modules de sélection complémentaires pourront vous être soumis afin de compléter votre candidature.

 

 

         

Pour permettre à ses clients d'améliorer leur qualités de service et d'accueil, vous visitez leurs points de vente et vous nous rapportez votre vécu client.

Sens de l'initiative et de l'observation, objectivité, rigueur. Les candidats devront également faire preuve d'un excellent sens relationnel.

 

 

 

 

  • Avez-vous déjà été confronté à un serveur désagréable ou à un assistant commercial négligé qui n'a pas su vous fournir un service de bonne qualité ?
  • Avez-vous déjà fait l'expérience d'un mauvais service clientèle en souhaitant pouvoir y remédier ?
  • Avez-vous jamais voulu être payé pour aller faire des achats ?

Avec International Service Check®, cela peut devenir réalité ! Rejoignez dès maintenant nos centaines de milliers de clients-mystères et donnez-nous votre opinion sur les services clientèle de votre région. Aidez-nous à améliorer le niveau des services clientèle dans le monde entier tout en étant rémunéré !

 

 

 

 

 

Un client-mystère, tel un client parmi d’autres, se rend de manière anonyme dans un point de vente,
se met en situation réelle de conseil et d’achat pour vérifier la qualité de l’accueil et de la relation client.
Pour garantir que tous les magasins seront évalués de la même façon de Lille à Marseille et de Biarritz à Strasbourg, le visiteur doit jouer un scénario prédéfini, et le respecter à la lettre.

Il observe également tous les éléments précisés dans le scénario de chaque visite : la propreté des lieux, l’organisation intérieure du magasin, l’aspect extérieur, la signalisation, …

Une fois sa visite réalisée, il remplit un questionnaire pour en rendre compte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PRESENCE MYSTERY SHOPPING mesure et optimise depuis près de 20 ans la qualité d'accueil et de service par enquêtes et visites client mystère dans les réseaux de distribution.

 

 

 

 

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